Christmas Vacation

 

P1010177

Non nego che sarebbe stato bello potervi inviare delle foto e dei post dall’altra parte del mondo o da qualche cima innevata mentre trascorro la mia settimana bianca, ma no, quest’anno le Christmas Vacation le trascorro qui a casa, a Parigi, approfittandone per prendermi del TEMPO e godere un po’ di questa magnifica città. 100% turista, armata di macchina foto, passeggio per mercatini natalizi pronta a degustare le prelibatezze dolciarie: gaufres alla nutella, chichi, zuccherofilato, vino caldo..cosa chiedere di più? 🙂

P1010175P1010176

J’avoue que il serait tellement beau pouvoir vous envoyer des photos et des post de l’autre bout de la planète ou depuis ma semaine blanche au ski, mais non, cette année je passe le Christmas Vacation chez moi, à Paris, en profitant pour prendre finalement du TEMPS et me balader pour cette magnifique ville. 100% touriste, avec mon appareil photo, je me balade pour les marchés de Noel prête à  déguster  toutes les merveilles sucrés à disposition: gaufres au nutella, chichi, barbe à papa, vin chaud..what else? 🙂

CAPPOTTO/MANTEAU: Whistles http://www.whistles.co.uk

PASHMINA: Manila Grace http://www.manilagrace.com

BRACCIALE/BRACELET: BcBg MaxAzria http://www.bcbgmaxazriagroup.com

Laisser un commentaire

