Hello Spring, hello Trench!

IMG_4063 IMG_4023 IMG_4047

Hello girls!

Finalmente é avvenuto il miracolo dell’anno, ho tolto la pashmina ed il cappotto di lana (optando per un foulard in seta per non avere uno sbalzo termico troppo netto ) e quest’oggi mi sono offerta un pomeriggio di « far niente » in giro per Paris. Ad accompagnarmi (oltre alla dolce metà), un fantastico trench Club Monaco http://www.clubmonaco.com, un vero pass-partout, elegante e sofisticato pur restando pratico per tutte le occasioni. Io l’ho abbinato in modo street style con un paio di jeans skinny ed una scarpa décolleté rosa nude. Vi piace?

IMG_4024 IMG_4036

Hello Girls!

Finalement le miracle de l’année est arrivé, j’ai enfin enlevé ma pashmina et le manteau en laine (j’ai opté quand même pour un foulard en soie ou cas où..) et aujourd’hui je me suis régalé en tour à Paris dans le doux « far niente ». J’étais en compagnie d’un merveilleux trench Club Monaco http://www.clubmonaco.com, un vrai passe-partout, élégant et sophistiqué tout en restant pratique et versatile pour toutes les occasions. Je l’ai porté aujourd’hui en mode street avec des jeans skinny et une escarpin en rose nude. Est-ce que ça vous dit? 

IMG_4069 IMG_4014 IMG_4018

Une réflexion sur “Hello Spring, hello Trench!

Laisser un commentaire

